PDA

View Full Version : Ouverture officielle de la saison le 4 novembre 2005



panoramix
10-07-05, 05:03 PM
Les clubs de 1ère et de 2ème division ont eu une fructueuse séance de travail avec la ligue nationale de football au siège de la FHF autour des dispositions à prendre pour l'ouverture de la saison 2005-2006. La date du 4 novembre a été retenue pour le démarrage du championnat national de 1ère division avec l'absence du grand FICA et de l'ASGG relégués en division inférieure, leurs remplaçants sont le Dynamite de Saint Marc et l'US Frères. Les représentants des clubs se retrouveront au bureau fédéral le 15 octobre pour le tirage au sort du calendrier.

D'ici là sur initiative de la Primature un important tournoi de mise en jambe sera réalisé au stade national avec la participation de huit équips de D1. Les modalités d'organisation et le protocole de la competition seront bientot communiqués aux clubs concernés.

Des formations telles que le Tempete FC, le Violette A.C, L'AS Mirebalais et le Racing club haïtien déjà à pied d'oeuvre attendent de pied ferme l'ouverture de la saison. D'autre part le programme de subvention du government provisoire aux clubs et associations sportives du pays serait sur le point de reprendre ses droits. Vous aurez de plus amples détails prochainement sur www.tempetefc.com (http://www.tempetefc.com/)

Posté le 2 Octobre 2005