PDA

View Full Version : Jeux Francophonie 2005; Burkina Faso 4:0 Haiti



panoramix
12-07-05, 11:25 AM
L?équipe haïtienne est vaincue
L?équipe du Burkina Faso a gagné ce mercredi matin 7 décembre au stade municipal le match qui l?a opposé à la formation haïtienne par 4 buts à 0. Le premier but burkinabé signé Traoré Henri est intervenu à la 22ème minute de jeu. 22 minutes plus tard Dianda Salif marque le deuxième but. Le troisième but est inscrit à la 70ème minute par Balima Benjamin. A 16 minutes du coup de sifflé final, Kaboré Charles concrétise le 4ème but.

Mali 3:0 France

Source: www.fff.fr

Le Mali s'impose face à la France (3-0)


La sélection nationale des moins de 20 ans s'est inclinée pour son premier match face au Mali lors des Vèmes Jeux de la Francophonie. Sous une chaleur accablante (42°C), les Tricolores ont concédé un premier but avant la pause (43ème) avant de céder par deux fois en seconde période (53ème et 65ème). Les joueurs emmenés par Francis Smereki ont rendez-vous face au Burkina Faso vendredi à 15h00.

Francis Smereki : "Nous avons manqué d'engagement physique pour pouvoir l'emporter. L'équipe avait très peu de repères avant cette rencontre. Les garçons ont joué en milieu d'après-midi avec une température de près de 42°C. Cette opposition nous montre la différence de football avec celui du continent européen. Les Maliens ont fait preuve de beaucoup plus de détermination notamment au niveau physique."