PDA

View Full Version : Victoire sans bavures du Tempete FC face a l' Aigle Noir



panoramix
01-26-06, 11:44 PM
Message from our friends at :www.tempetefc.com

En match en retard disputé au parc Michelet Destinobles aux Verrêtes, le Tempête FC de Saint-Marc supporté par ses nombreux fans venus en bus, en camions, voitures et motos, a battu l'Aigle noir du bel air par un but à zéro. Une superbe réalisation en première période de Jean Jaurel Nelson bien servi par le capitaine de l'équipe BelKolonn Wilno St Juste en état de grace ayant hérité d'une passe lumineuse de Hérold Charles titulaire à part entière du TFC complétement rajeuni par l'entraineur John Sévère qui a le control total du groupe et la confiance du public. Pour ce match, la formation alignée a épaté les spectateurs vraiment ravis de la performance des joueurs du TFC déjà très motivés pour les deux prochaines journées de championnat prévues au parc Michelet Destinobles respectivement face à l'Association sportive capoise et l'AS Carrefour. Même si au cours de cette rencontre le TFC a raté beaucoup d'occasions de buts face aux Belairiens, l'essentiel à retenir c'est que l'équipe a gagné avec la manière devant Eliphène Cadet et ses coéquipiers sans être vraiment menacé durant toute la durée du match.

Rappellons la formation du TFC pour permettre aux internautes à mieux connaitre ces joueurs. Gardien: Jonas Siméon En défense: Harold St Jean-Ivenel Vaval-Jossy Armand Patrick Herméus
En demis:Hérold Charles-Edwine Pierre( Jonas Louis)-Wilno St Juste. En Attaque: Anouald Eliacin, Jean jaurel Nelson(Allens Myrtil), J.Steeve Hyacinthe(Tomson Amius)