PDA

View Full Version : Comment faire pour se faire aimer?

TiCam
04-24-06, 01:39 PM
"Un homme tente tout pour séduire une femme que ses exploits indiffèrent, un homme passe par divers états émotifs: larmes, mélancolie, lecture de poèmes, jalousie... et la femme se lasse, et puis se laisse charmer."

Comment faire pour se faire aimer? bw4
D'après vous, être amoureux rend-il heureux?
Est-ce qu'il a un age pour être amoureux?

mezanmi
04-24-06, 04:19 PM
Ti Cam,

A mon humble avis, la meilleur facon de se faire aimer est d'aimer. Je trouve difficile de percevoir l'amour de l'autre sans en avoir fait l'experience. Quand tu aimes, tu ne trouves pas le temps de penser que l'autre ne t'aime pas. D'ailleurs, tu n'es pas forcement interesse a ce que cette personne la t'aime en retour.

Je pense egalement qu'on doit s'aimer d'abord avant de pouvoir aimer. Si yon moun pa renmen pwop tet li, m pa kwe li konprann vale lanmou genyen toutbon pou l plase l nan yon lot moun. Je ne suis pas sur qu'etre amoureux rende toujours heureux. Je laisse le soin aux professionnels de d'en parler. Par contre, je suis sur qu'on peut aimer a n'importe quel age. En d'autres termes, il n'y a pas un age particulier pour etre amoureux.

Je t'apprecie bcp TiCam.

ania
04-25-06, 12:24 PM
Il n'est pas difficile pour me faire aimer. Juste un regard accompagner d'un sourire.;) and click c'est la connection lol ds mon regard l'amour et la vie jaillissent

en fait pour moi quand je suis amoureuse je suis heureuse et je ne peux pas le mettre sous couvert. Si tu es proche de moi tu vas en faire la remarque que j'ai un changement ds ma vie car j'ecris, je souris, tjs prete a vous rendre heureuse en retour, serviable, je prends beaucoup plus de temps a m'habiller et moins nerveuse ............
Je ne pense pas vraiment quil y a un age pour etre amoureuse. cette affaire est tout a fait naturel. Quand cela arrive parfois je me pose la question "Est ce vrai ?" lol

TiCam
04-25-06, 12:40 PM
Notre Ania est amoureuse je le sens.

ania
04-25-06, 01:01 PM
Notre Ania est amoureuse je le sens.

Ou lalla T-cam je crois que je le suis aussi lol

TiCam
04-25-06, 01:28 PM
Ti Cam,

A mon humble avis, la meilleur facon de se faire aimer est d'aimer. Je trouve difficile de percevoir l'amour de l'autre sans en avoir fait l'experience. Quand tu aimes, tu ne trouves pas le temps de penser que l'autre ne t'aime pas. D'ailleurs, tu n'es pas forcement interesse a ce que cette personne la t'aime en retour.

Je pense egalement qu'on doit s'aimer d'abord avant de pouvoir aimer. Si yon moun pa renmen pwop tet li, m pa kwe li konprann vale lanmou genyen toutbon pou l plase l nan yon lot moun. Je ne suis pas sur qu'etre amoureux rende toujours heureux. Je laisse le soin aux professionnels de d'en parler. Par contre, je suis sur qu'on peut aimer a n'importe quel age. En d'autres termes, il n'y a pas un age particulier pour etre amoureux.

Je t'apprecie bcp TiCam.Mezanmi,

Je voudrais être assurée de mes sentiments envers quelqu'un. Merci pour les bons conseils, j'en prends note et partage également ton avis. Je suis completement rassurée.

Maeva002
04-25-06, 01:34 PM
J'aime, je respecte et j'apprecie qu'on m'aime. Pour moi, me dire "je t'aime" n'est pas suffisant je prefere qu'on me demontre cet amour. Parfois un homme peut te dire "je t'aime" a chaque seconde et chacun de ses actes prouve le contraire.
Pour repondre a tes questions Ticam, se faire aimer peux dependre de la personne mais je peux dire que le plus important c'est d'etre franche, naturelle, fidele, parler de tout et de rien, partager une complicite, COMMUNIQUER.
Oh hell yeah, etre amoureux peut te rendre heureux mais seulment si tes sentiments son partages.
Pas d'age pour etre amoureux. Personnellement, age n'a jamais ete un probleme pour moi, ce n'est qu'un numero.

Marc Henri
04-25-06, 02:30 PM
Ania,

Ça m'interesse ton histoire...d'amour .

Dis-moi tout

tilezanj
04-25-06, 03:44 PM
Ou lalla T-cam je crois que je le suis aussi lol

Ou est Darius aujourd'hui?

nate
04-27-06, 04:59 PM
Ania,

Ça m'interesse ton histoire...d'amour .

Dis-moi tout

tu n'aimerais pas savoir mon histoire aussi Marc-Henri

Marc Henri
04-29-06, 01:29 AM
Bien sûr Nate, si tu veux la partager avec moi , je serai à la fois content et même un peu jaloux...

J'attends ta réponse.

Madan Azibé
05-09-06, 12:49 AM
un homme passe par divers états émotifs: larmes, mélancolie, lecture de poèmes, jalousie...

?

Uh uh I guess they're trying to buy my love...'cause in my case, they buy me tons of stuffs...jewelries, flowers, gift cards(my favorite)hw5 etc.....hmm let's see If I'll get lucky and have one them idiots buy me my dream car and house!!!

jomambo
05-09-06, 06:55 AM
Comment faire pour se faire aimer?

C'est aussi simple que la question.

Il suffit d'être à l'écoute de l'autre.

angegardien
05-09-06, 03:15 PM
Comment faire pour se faire aimer?

C'est aussi simple que la question.

Il suffit d'être à l'écoute de l'autre.

L'idiot du village, jomambo aka as tidiol santi, aka as furcy le kidnapeur kidnape, aka as lilian (sa vraie nature feminine) essaie de paraitre. Qu'en savez-vous de l'amour? N'aviez-vous pas deja exprimé vos manieres tribales sur le poste du baiser?

carot
05-20-06, 11:44 PM
Pour te faire t'aimer tu fais rien, que tu ne sentes pas. Essaie toujours n d'etre toi meme.
Si tu fais quelques chose juste pour faire plaisir a l'autre c'est pas juste pour toi, car tu te sentiras malheureuse, et c'est pas juste pour l'auttre personne.
Carlinebw1

"Un homme tente tout pour séduire une femme que ses exploits indiffèrent, un homme passe par divers états émotifs: larmes, mélancolie, lecture de poèmes, jalousie... et la femme se lasse, et puis se laisse charmer."

Comment faire pour se faire aimer? bw4
D'après vous, être amoureux rend-il heureux?
Est-ce qu'il a un age pour être amoureux?