PDA

View Full Version : Happy Birthday Haitiwebs!

TiCam
10-02-06, 11:54 AM
Dear Haitiwebs,

Bonne Fête

Des souhaits d'anniversaire: de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du coeur!

Bonne Fête!

TiCam :sdsmile:

panoramix
10-02-06, 12:58 PM
Happy Birth Day man! Thank you for all the work you do!

karizmua
10-02-06, 01:23 PM
Laj ap antre sa'w di Haitiwebs? :sdwink:

Bon, I wish you many, many, many more birthdays. Mwen swete'w sante, prosperite, longevite, dolarite, tous les bon tes... :spleph:

Thank you for the this great Haitian website, :ablue: you show us how it must be done. I respect your leadership and appreciate all your hard work.

May God bless you abundantely today and forever!

Enjoy you day.

HAPPY BIRTHDAY

Marc Henri
10-02-06, 02:19 PM
Bonne fête mon ami Lionel, ça fait maintenant six années que je te connais comment pourrais-je rester indefferent pour ton anniversaire.

Lionel est un homme merveilleux et heureux
Ivre d'amour pour son site web
Organisateur et originalité
Ne dit jamais ou presque non à ses amis (es)
Energique, enthousiasme, efficace
La vie pour lui c'est un réseau d'amis, de camarades, de femmes qui l'aiment et qu'il aime...

Bonne fête Monsieur Haitiwebs !

mozo
10-02-06, 02:32 PM
I want to wish you all the beautiful things of the world and I benefit from it to thank you for this wonderful site.

DARIUS
10-02-06, 03:26 PM
HAPPY BIRTHDAY MAN!
YOUR SITE HAS TAKEN A PLACE IN MY LIFE AND THANK YOU FOR THAT. I HOPE THAT ALL YOUR DREAMS COME TRUE ( EXCEPT THE ONE TO MARIE ... YOU KNOW):sdroflmao: .
SERIOUSLY I WISH YOU THE BEST.
HI PIPIP OUA!!!

ladyjo
10-02-06, 03:43 PM
Wowwwwwwww je ne sais quoi te souhaiter de plus. Tout ce que j'aurais aimé te dire les autres l'ont deja dit donc BONNE FETE et merci pour ce beau travail

Inouie
10-02-06, 04:25 PM
Que tous les désirs formulés en ce jour deviennent réalité au cours de l'année!

Heureuse Fête!

Al Saqr
10-02-06, 09:36 PM
:sdroflmao: Le HIBOU souhaite une bonne fête à Haitiwebs :sdsmile:

Malheureusement, il se fait tard et je dois aller capturer mes RATS ! A bientôt ! Félicitions pour le site qui est plus beau que jamais !

:sdcool:J'attends une version fonctionnelle de Efriends avec impatience :sdwink: