PDA

View Full Version : Pouvez-vous donner du plaisir à une femme?

TiCam
02-01-08, 06:23 PM
Dr Philippe DESMANGLES

Cette question, j'aime la poser aux hommes et je suis toujours ravi de leur réponse positive. Je me dis que les femmes haïtiennes ont de la chance d'avoir de tels amants. Mais quand je me mets à poser d'autres questions, je tombe de haut. La désillusion est forte. Ces messieurs ne savent que peu ou prou de leur dame. Cette dernière doit avoir bien des frustrations. Aussi, voici un petit quiz. Les réponses et l'interprétation des notes sont plus bas. A vos plumes messieurs!

Au fait, je recommande aux femmes de faire passer ce test à leur partenaire et surtout de leur lire la réponse relative à leurs notes. S'ils sont mal cotés, je pense qu'ils auront l'honnêteté d'aller rafraîchir leurs connaissances en la matière !

1. Combien de récepteurs sensitifs, sources de volupté, possédons-nous?
a. 200 000
b. 750 000
c. 1 500 000

2. Où se trouve le mont de Vénus?
a. Il désigne en fait les seins
b. Au sommet de la vulve
c. Il désigne en fait les fesses

3. Quel est l'autre nom du point G?
a. Le point de Gräfenberg
b. Le point de grenade
c. Il n'a pas d'autre appellation

4. Comment s'appelle le massage qui consiste à stimuler les zones érogènes?
a. Massage russe
b. Massage californien
c. Massage suédois

5. Qu'appelle-t-on le vestibule?
a. Un endroit situé à côté du clitoris
b. Le bas-ventre
c. La zone entre les deux seins

6. Laquelle de ces positions ne stimule pas le point G?
a. La position du lotus
b. La position du missionnaire
c. Les petites cuillères

7. Sur l'échelle du plaisir, l'oreille est considérée comme:
a. peu ou pas érogène
b. l'une des trois zones les plus sensibles du corps
c. la 6e zone la plus érogène

8. Où se situe le point G ?
a. Sur la paroi antérieure du vagin au fond
b. Sur la paroi antérieure du vagin à l'entrée
c. A côté du clitoris

9. La lubrification d'une femme indique :
a. qu'elle est malade
b. qu'elle est prête pour la pénétration
c. qu'elle vient de se laver

10. Les prémices chez une femme
a. Peuvent-être plus importantes que la pénétration
b. Ne sont pas importantes
c. N'existent pas, c'est une invention

Les bonnes réponses sont : 1c, 2b, 3a, 4b, 5a, 6a, 7c, 8a, 9b, 10a.

Si vous avez entre 10 et 8, vous êtes un bon amant au lit, ce qu'en français on appelle un bon coup ! Mais ce n'est pas tout. Si vous vous endormez sur vos lauriers en pensant que vos prouesses sexuelles arrangent tout, détrompez-vous.
Il y a d'autres choses comme la fidélité, la confiance, le temps de parole...

Si vous avez entre 7 et 5, au lit ça va, sans être tellement extraordinaire, d'autant que des couacs arrivent de temps à autre. Soyez modeste, demandez à votre partenaire ce qui lui fait le plus plaisir, au lit comme ailleurs, et en avant !

Si vous avez moins de 5, aïe ! Bonjour les dégâts. Cela ne va pas fort, et le pire est que vous ne le savez pas ! Alors, à vos bouquins, posez des questions à vos amies, votre partenaire et rectifiez le tir pour bien commencer la nouvelle année !

Marc Henri
02-02-08, 11:35 AM
Well c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup d'autre en plus que je vis actuellement une nouvelle aventure amoureuse. C'est intense . Tout est intense dans une nouvelle aventure. Les amoureux ont toujours faim. Ils en mangent le sexe comme ça peux-tu! Juste un toucher provoque une pluie de plaisir . La femme devient toute mouillée. Le sexe de l'homme explose. Il durcit et ça existe la femme et c'est existant. Bref, j'aime les coups de foudre.

Vous allez me dire que je suis hors du sujet. Peut-être , peut-être pas. Une chose est certaine, il y a plusieurs facteurs à prendre en considération pour donner du plaisir à une femme surtout à la femme haitienne. Je dis bien surtout à la femme haitienne car la femme haitienne est différente que les femmes étrangères que j'ai rencontrées depuis mon adolescence. Et oui, la femme haitienne est nettement différente. Je vous en donnerai de plus amples de détails dans une prochaine intervention.

Ah ! Ha ! le plaisir...

TiCam
02-02-08, 11:42 AM
Quid du score? Cela n'a pas été mentioné dans ton intervention. Qu'en est-il alors?

Marc Henri
02-02-08, 12:00 PM
Je suis très modeste avec un 7 . EN fait , je demande souvent à mon partenaire ce qui lui fait plus plaisir. Bref , je partage le plaisir. Voilà pourquoi on me dit souvent merci ...après le Coït
J'aime bien le numero 6. Tout rentre ...lol

DARIUS
02-06-08, 06:26 PM
J'ai eu trois (3) et cela ne veut rien dire. J'ai toujours été mauvais en anatomie. Blllllaaaaaa

Marc Henri
02-08-08, 09:21 AM
En effet, Darius , cela ne veut rien dire avoir 10 sur 10 ou 1 sur 10 . Je pense que le plus important dans une relation sexuelle c'est l'amour. C'est le désir de l'autre, plus que vous vous attirez par l'autre plus vous jouissez et plus votre partenaire en jouit. C'est l'extase.
Atteindre l'orgasme c'est avant tout être en communion avec l'autre. C'est se donner à l'autre entièrement. Les mots, la douceur, le murmure, le chatouillement, le toucher, le sentiment d'aimer et de se sentir aimé. L'amour avec un Grand A. C'est cette intensité de sensualité qui lubrifie et excite l'orgasme dans la relation coïtale. C'est cette pluie de plaisir qui va enfin mouiller et inonder la partie charnelle de la femme pour la propulser au 7 e ciel.
Bon week end