View Single Post
  #2 (permalink)    
Old 04-29-08, 11:07 AM
eureka eureka is offline
Registered User

eureka is on a distinguished road
JOLI Pretexte!!!!!!!!!!!!!!
Comme je vous le disais sans cesse sur ce forum Curacoa a vraiment peur de nous affronter , je vous disais tant tot que le fait que le premier match joue en haiti, c'est un atout psychologique dans le quel nous pouvons faire le break et ils ont peur de ca . Maintenant c'est le calme dans tout le pays et tous les medias internationales ont pu faire cette remarque donc il y a pas moyen pour que LEs Antilles neerllandaises ne vuellent pas jouer en Haiti.
Un ami qui suivait Vision 2000 hier soir me dis que la FIFA a demabdé à la federation de convaicre a tout le monde que Antilles neellandaise peuvent venir jouer.
Comme je suis toujours optimiste . je dois vous rassurer que les Antilles neellandaise n'est pas le seul pays qui a tenté ce pretexte. la Jamaique recement l'a essayé (la stratégie)mais ce fut en vain car Jamaique savait impertinement qu'il ne pourrait pas nous battre chez nous ( P-au-P) et effeictivement Nous avons eliminé la Jamaique ( U -23) . avec ses joueurs de D1 Angleterre.
la FiFa n'a Pas encore decidé finalement , elle accodre un delai de surcils à Haiti.
Ne vous en faite pas chers compatriotes , nous les attondons à pied ferme à Haiti.
Reply With Quote