Thread: Poor Eloi
View Single Post
  #9 (permalink)    
Old 05-13-08, 01:23 PM
Ma Vallee Ma Vallee is offline
Registered User

Ma Vallee is on a distinguished road
Deux petits mots sur ce sujet !
Premièrement il ne faut pas oublier les dirigeants de "clubs" dans nos critiques. Ce sont eux qui élisent les membres de la FHF. Et Dieu seul sait les mauvais deals qui assurent un candidat du vote! Cela veut dire que l'Etat ne peut pas intervenir dans la gestion de la FHF qui est autonome. Et d'ailleurs qu'aurait à dire l'Etat si la gestion de l'Etat n'est pas différente de celle de M. Dadou?
Je crois que les amants du football qui visitent ce blog peuvent faire une chose: exiger des comptes à la FHF. Ce n'est pas le bien privé de personne; c'est un bien public géré par des serviteurs. Donc on a droit à des informations sur tout ce qui se passe. Ce n'est pas facile d'obtenir des informations sérieuses de ces hommes. En 2005, malgré l'insistance de M. Pharel, la FHF n'a jamais dit quels étaient les bénéfices en terme de gain d'argent tirés du match contre la selecao.
Mais je crois qu'on peut commencer par faire des exigences à la FHF. D'autant plus que la diaspora est le public de prédilection des dirigeants. Comme par exemple la publication des résultats et états financiers. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi la FHF n'a pas un site internet?
Reply With Quote