Ma Valle
Je vous dis bonjour et bienvenue sur le site. Je pense que vous avez fait une bonne analyse des choses en ce qui concerne le marasme de leadership au quel nous nous trouvons. Je me suis propose de faire un appelle a tout nos compatrioteS a comprendre la valeur du leadership serieux et les benefices que notre pays pourait tirer de la vertue des hommes honnetes et integres.

Notre football soufre parceque nous avons un probleme de resource administreatives(humaines),un probleme acru, un probleme de maille, un probleme qui touche aux enfer. C'est cet enfer qui brule notre peuple depuis des ciecle, de generation en generation. Maintenant nous devons nous faire une proposition impecable,un geste indispansable, un devoir patriotique de lever la voix pour la bonne gouvernance. La bonne gouvernance ,c'est la clef du development soutenu.Nous devons faire en sorte que nos dirigeants comprennent la necessite de communiquer avec nous .De nous dire en quelle direction ils comptent amener notre barque. Notre football a besoin d'un chnagement radical, le rationel pour ce changement c'est que nous devons trouver des hommes mieux prepares pour nous aider a retrouver notre dignitte comme un peuple qui a tan lutte pour un bien etre qui reste encore un reve a accompli.
J'EN AI VRAIMANT MARE DE CETTE FEDERATION !!!!!!
SI C'EST TOUT CE QUE NOTRE PAYS PEUT NOUS OFFRIR EN TERM DE LEADERSHIP ,CA NE VAUT PAS LA PEINE DE CONSIDER HAITI COMME UN PAYS. JE PENSE QUE CE SERAIT DU PEJORATIF DE DIRE " LA REPUBLIQUE D'HAITI"
MES CHERS COMPATRIOTES ,JE VOUS AIME TOUS.
Remember ,haiti Will Not Be On The Winning Sheet Without A Proper Sense Of Direction. This ,we Should Call Wishfull Thinking.