Thread: Poor Eloi
View Single Post
  #11 (permalink)    
Old 05-15-08, 05:29 AM
Bonhomme Bonhomme is offline
Registered User

Bonhomme is on a distinguished road
Je fais de mon mieux de rester hors des discussions mais comment pourais je rester sans rien dire de votre position mon cher frere. Vous avez pleinement raison, hier ma femme et moi nous avons eu une discussion sur Haiti, elle etait labas trois fois ca me fait de la peine de voir les etrangers comparent notre pays comme Somalie, le Niger. Je suis decourage apres cette discussion. Pour moi les Antillais Hollandaises est une petite equipe, s'ils ont reussi a nous battre ils seront elimines tres vite de cette course. J'ai vraiment peur quand on sait la preparation inadequate de notre selection. Ces antillais ont deja fait des preparatifs pour des matchs amicaux avec le Venezuela, la semaine derniere FC Groningen, Flamengo de Brasil etaient labas pour jouer avec eux. Et je peux vous dire du cote physique ces jouers sont bien encadres. Je ne veux plus poster parceque j'ai rien de positif a dire de notre pays. La situation de notre selection national nous fait voire le vrais image de notre cher Haiti. Ils faut surtout voir LES HOMMES D'HAITI PAS DADOU OR QUELQU"UN D"AUTRE, comme je l'ai dit c'est pas un palier du system qui est mauvais mais le system meme.
Reply With Quote