Ca ne suffit pas monsieur danseur car si etre meillieur se vendait, T-vice ne serait pas le groupe le plus populaire. C'est pour cela que je dis de faire attention quand vous choisissez de supporter un groupe. allez pour qualite pas popularite.
Si dans les discos afro-antilliases en europe par example l'on choississait de faire passer le compas, que pensez vous qu'ils preferait ecouter? ...Mizik Mizik? NY all Stars? Miel? (pour citer de nouveaux orchestres qui sont excellent) ou choisiraient-ils Tvice? TiKabzy? Ti Doz? (pour citer ceux qui sont plus populaires mais pas pour autant meillieurs) Quels groupes amerais-vous voir representer votre compas?
Ce choix commence par ici avec nous. Pensez-vous, les anciens groupes sous peu ne seront plus qu'histoire. J'entends assez souvent les gens plus ages que moi parler de leur musique comme si les gars de la nouvelle generation ne peuvent rien accomplir de positif. Ils l'ont deja fait et le font encore mais ne trouvent pas votre patronage puour avancer.
POPI....
Pour le KONPA.....period!
<FONT COLOR="#800080" SIZE="1" FACE="">Ce message a été modifié par popi on 25 Novembre 2001 at 09:00 AM</font>