View Single Post
Old 11-02-00, 07:40 PM
Boby Pascal

Post J'ai quelque chose a dire

Fatigué de vivre a l'etranger pour le reste de ma vie, je sens la necessité de partager mes idées avec des haitiens pour lesquels Haiti est "Home". Je suis né sous le régine du fils de macaque, parlant de baby doc, d'ou j'ai grandi avec un coeur troué pensant que je n'allais devenir rien dans la vie.
Le fait que j'existe, pour répeter Emil Cioran, prouve que le monde n'a pas de sens.
J'ai passé 16 ans la-bas, et pendant ces 16 années je ne faisait rien que penser aux Etats-Unis. Pensant qu'Haiti n'a rien a offrir, vivre la-bas c'atait l'enfer.
Maintenant j'ai 19 ans, je veux pendant mes dernieres années sur la terre aimer mon pays enfin. Par conséquent je vous prie en grace, vous "grand-mangeurs", excusez moi si c'est vulgaire, de renoncer a vous meme et laiser partir Haiti.
Que sont-ils ces gens a qui vous voulez plaire? Et pour quels profits le faites vous?
Je suis ici mais mon esprit est LAKAY. J'ai laissé Haiti comme un enfant, je suis deja vieux et je ne verrai pas le changement..
"L'homme le plus con c'est le con qui commet des erreurs et s'abtient de pas se corriger".
Pour ceux qui sont contre Pr. Aristide, Donnez lui une chance, peut etre une derniere chance car il a de bonnes potentialités, son devoument est impressionant.
En attendant la suite, je garde mon silence..
merci.
Boby Pascal
Florida Atlantic University
bobykool@yahoo.com
Contactez moi pour des commentaires par couriers.
Reply With Quote
Page generated in 0.20428 seconds with 22 queries