View Single Post
Old 10-31-00, 12:32 PM
loubert loubert is offline
Attention Lavalas !!!

loubert is on a distinguished road
Apès lecture de vos interventions, je ne cesse de m'interroger sur une notion toute simple. Il s'agit de la notion du peuple ! Je constate que cela prend une autre proportion différente dans notre cas*. L'on parle parle comme si l'on ne faisait pas partie de ce peuple. Je ne me souviens pas à quel moment, l'opposition prétend défendre ou même s'adresser au peuple d'Haïti. Possiblement, qu'elle aurait réussi à obtenir les mêmes choses que les leaders Yougoslave et Ivoirien. Ceci dit, ne s'engage-t-elle dans un processus de blocage systématique du pays ? On nous propose un éternel recommencement. En ce moment, je me demande s'il faut leur accorder une importance ou s'il faut réellement perdre son temps à écouter une opposition moribonde qui nie les vrais enjeux de la nation. Et qu'on arrête de nous parler de coup d'état, de dictature en herbe et qu'on mette ensemble le pays sur les rails du développement ! Participer à la reconstruction du pays ne veut pas toujours dire s'impliquer politiquement : on peut le faire socialement, artistiquement, économiquement etc...
Reply With Quote
Page generated in 0.21074 seconds with 24 queries