View Single Post
Old 02-14-01, 10:33 AM
vraie haitien

Salut famlakay: Tu me demandes une chose que je n'aime pas faire, parler de moi.
Je suis un vrai Haitien qu'aimerait voir que chaque haitien, que ce soit leur ideologie politique puisse s'asseoir ensemble, avec le respect reciproque,pour discuter de l'avenir de leur pays.
Ce que je propose:
Pour Combattre l'insecurite: Les Lavalassiens, Les Menbres de la Convergence,et tous les haitiens sans distinctions puissent s'asseoir ensemble pour touver une vraie solution.
a)Pendant 2 semaines demander a tout ceux qui possedent une arme a feu de l'apporter volontairement a l'un des Comissariats de police le plus proche.
b) au cours de la troisieme semaine. Qu'une fouille generale soit effectue chez tous les concitoyens avec des metals detecteurs, dans le but d'etre sur que tous les armes ont ete remi a la Police.
c)Peine de mort pour tous ce qui n'ont pas remi leurs armes.
d) Distribution de permis legale a tous ceux,qui se sont qualifies d'avoir une arme a feu.'
Assez c'est Assez trop de gens ce sont deja ete victimes par cette vague d'insecurite qui ont laisse par mal de familles dans le deuil.
purhaitian@yahoo.com
Reply With Quote
Page generated in 0.29530 seconds with 21 queries