vraiehaitien, je vois que tu commences à prendre une meilleure direction. Ca va beaucoup mieux quand on essaie de se mettre ensemble pour apporter des solutions.
Essayons donc ici, autour de cette table de donner le bon example à nos concitoyens. Invitons les à se joindre à nous pour trouver de nouvelles idées pour les jeunes du pays, pour tous ceux qui n'osent plus se pencher sur les problèmes du pays, pour tous ceux qui sont devenus indifférents à l'avenir de notre nation pour tous ceux qui ont su faire confiance à un moment donné à un parti politique quelconque ou à un groupe populaire et qui attendent toujours la concrétisation des belles promesses faites.

Comme toi et comme tant d'autres, moi aussi, je ne sais plus à qui faire confiance, mais, je garde encore l'espoir que la jeunesse de ce pays ne laissera pas encore passer un autre quart de siècle sans lever le petit doigt. La globalisation devrait pouvoir nous aider, les progrès au niveau de la communication devrait nous permettre de faire des échanges d'idées qui puissent aboutir à un changement positif, à un dénouement de cette situation stérile dans laquelle Haiti se trouve en ce moment.
C'est à nous de faire qqchose et nous sommes chacun responsable de ce que nous vivons ces derniers temps.
A bientôt.