View Single Post
Old 02-14-01, 05:29 PM
Puffy's Avatar
Puffy Puffy is offline
Member

Puffy is on a distinguished road
Exclamation

Famlakay,
S'il y a une dictature en Haïti, pourquoi les opposants du regime Lavalassien sont libres de nommer un gouvernement parallèle?
Citez-moi un pays au monde, où des opposants politiques d'un gouvernement en fonction, osent de faire une chose de pareille sans aucune inquiétude?
Mr Gourgue est libre dans tous ses actions à travers le pays, alors où est la dictature?
Je suis actuellement en Haïti, je ne vois aucun membre de l'opposition qui est persécuté, au contraire ils sont plus libre que les simple citoyens. Mais pourquoi ne faites-vous pas des pressions sur eux pour qu'ils acceptent de former une opposition constructive pour le bien-être du pays?
Vous connaissez très bien l'histoire des élections présidencielles américaines, pourquoi Mr Gore a accepté la victoire de Mr Bush?
Il est temps d'être objectif, car Mr Aristide n'est pas Haïti et l'opposition non plus. On peut ne pas aimer Mr Aristide, mais la réalité politique l'impose donc pour le bien-être du pays travaillons ensemble pour construire une nouvelle Haïti.
" PEACE & LOVE " Puffy
Reply With Quote
Page generated in 0.24862 seconds with 24 queries