Je suis positif qu'un jour les vraies haitiens vont s'asseoir ensemble, malgre leurs divergences.Non pas pour quereller entre eux, mais plutot avec de la sagesse et de la comprehension, pour defendre l'interet de leur pays, nom pas leurs poches.
Nous ne sommes pas trop loin.
Hier personne ne pourrait pas ose de parler de Politique,pas peur ,par crainte,d'etre arrete ou Assasine, maintenant grace a la Technologie et la liberte d'expression acquise,par le peuple haitien, depuis le 7 fevrier 2001,qui est incontournable ,soit a la radio dans les emissions de libre tribune,dans les rues rt sur different site internet,on peut s'exprimer librement.
Ce qui nous reste c'est une prise de conscience de la part de tout un chacun pour l'avancement de notre chere Haiti.
Oui j'ai l'espoir..
Comment que Port-au-Prince pourrrait reste propre ....
Les magasins de la Capitale devraient distribue des sachets de plastiques, avec le nom de leurs magasins, dans les differents quartiers et une fois par semaine des Camions de la Mairie pourrait passer pour ramasser ces sacs de dechets.
Des habitants de chaque quartier pourrait distribuer ces sachets.
Et chaque 3 mois on pourrait choisir different de groupes de gens pour distribuer ces sachets,afin de permettre aux differentes familles de beneficier economiquement de ce plan.
Merci a tous a bientot..
Vous pouvez m'envoye un message electronique.
purhaitian@yahoo.com