View Single Post
Old 03-07-01, 12:38 PM
tasafra

Thumbs down

A tous ceux qui revent d'avoir poosede une multitude de "PLOMES" non pas diplomes sans exercer ce qu'ils ont recu a l'ecole ou a l'universite equivaut aux differents projets de routes etablis par les lavalassiens: ROUTE EN TERRE BATTUE
Apres uns saison pluvieuse, la chaussee devient encore eroder.
Anyway what are you doing for living, le compas n'atteint pas encore la pelouse de Hollywood, tu ne chantes pas en anglais et tu n'es pas de Fugees. Be practical
Je tiens a te rappeler que j'ai decroche mon Diplome a l'ENA (Ecole Nationale d'Administration) dans la ville de Paris puis retourne en Haiti pour travailler a la Banque Centrale sous le gouvernement de Jean Claude Sanon, puis en 86 rentre a Connecticut et decroche a master degree at Yale ou je reside actuellement et travaille egalement au Federal Reserve a downtown Manhattan. Si j'etais a ta place j'aurai honte de parler de plomes.
Don't be fool
Decrocher un Associate degreee dans une community college n'est pas l'equivalent d'un bachelier, ce diplome te servira pour toujours rester derriere le volant de taxi, derriere le micro et al lave deye ti gran moun'n.
Do your best to speak english this is AMERICA not france
Reply With Quote
Page generated in 0.36309 seconds with 21 queries