View Single Post
Old 03-15-01, 04:47 PM
Polo Polo is offline
Junior Member

Polo is on a distinguished road
L'unite nationale c'est ce que nous voulons.Que vous soyez duvaliristes ou lavalassiens ou convergence democratique le pays a besoin de vous pour se developper,pour aller de l'avant.Il est pour nous de nous resaisir,de laisser derriere nous les vaines discussions.Le pays est a nous a nous de le proteger.Je veux m'adresser specialement aux membres de la convergence democratique,je voudrais les demander une chance pour Haiti.Il ont perdu,ils sont prives de tout,popularite 1 sur 100,capacite very low.
Our country must grow up.Please give us a break.
Quote:
Posté ŕ l'origine par Pause:
Michel Edouard, Je suis completement d'accord avec toi. Nous(Lavalas, Macoutes, Duvalierists et aujourd'hui les anciens Militaires) avons tous souffert de la division qui regne dans le pays depuis 86(ou on peu meme dire depuis 1957). La seule solution est la tolerence et l'inclusion de tous les haitiens pour aider Haiti; nous sommes tous des freres et soeurs. Beaucoup des membres de la Convergence sont des hommes instruits et intelligents. Mais, leurs actions aujourd'hui ne le prouve pas. Ils agisseent comme des enfants au lieu de contribuer et faire avancer le pays. Aristide(ou n'importe president qu'on aura dans l'avenir) aura besoin du concours de tous les haitiens capables pour nous faire avancer. Il ne pourra rien faire seul car il n'est pas un dieu.
------------------
polson
Reply With Quote
Page generated in 0.21103 seconds with 24 queries