View Single Post
Old 03-30-01, 04:14 AM
simbi

Thumbs down

L'arrogance De Maryline ne nous amenera nul part si on veut vraiemant voir rennaitre Haiti. "Une parole douce calme la colere, une parole dur excite la fureur". De traiter des policiers d'imbeciles et d'illetres ne montre pas beaucoup de sagesse et de souplesse de ta part,ta manque de gentillesse prouve que tu en aurrais fait pire que le policier a travers les epithetes que tu avais utilise et qui n'inspirent aucune compassion pour les 80% de nos analphabetes Haitiens. Le gouvernement Haitien n'a jamais ete en charge de recrutement des policiers, mais plutot l'organisation des nations unis. Etant qu'un temoins j'ai pense qu'ils ont essaye en toute bonne volonte de recruter des gens qui sont beaucoup mieux forme de ceux que nous avons auparavant.Dans la situation critique ou se notre chere Haiti maintenant nous avons besoin de cultiver autant de sagesse et l'application de respect mutuel. Et pour finir j'aimerais savoir si tu etais de plaisanter ou manifester ton mecontentement a l'egard du pouvoir en place. Je suis un proche des policiers canadiens qui ont participer a la formation de la nouvelle force de police en Haiti et je n'ai jamais entendu parler des histoires aussi etrange que la tienne. God Bless
Reply With Quote
Page generated in 0.44933 seconds with 21 queries