View Single Post
Old 04-24-01, 04:00 PM
Ba zoo ka

Cher Fafan, Il fût un temps ou il était un devoir pour la grande majorité des haitiens de donner leur appui a JBA. Cet appui était conditionnel à l'espoir qu'il avait fait naître en nous (disapora).
Malheureusement, mon vieux, ce temps là est bel et bien révolu, il n'y a pas d'espoir, moi je n'ai plus d'espoir.
Aucun changement, au niveau:
Sécurité, électricité, emplois, éducation (c'est beau batir des écoles, qui va les fréquenter, sak vid pa kanpé), alimentation.
De plus, qui va vouloir investir dans un pays ou n'importe qui peut mourrir n'importe quand, sans que justice soit faite, qui a tué jean l dominique???????
Est-ce-que tu peus répondre à ces questions?
S.V.P., ne faite pas comme JBA, répond aux questions, ne fuie pas dans tes réponses.
Bien entendu, JBA a tout ce qu'il faut poiur aider Haiti, Il a tout au moins encore une bonne popularité au niveau des pauvres.
Que va t-il faire pour les aider à s'en sortir de la misère, leur inviter au Palais et leur donner 1000 gourdes...
On a déjà vu ça... (Duvalier, tu t'en rappelles)
S'il veut mon appui, je suis prêt à le lui donner n'importe quand, qu'il arrête de faire de la politicaillerie, qu'il mette en place un personnel qualifié (Compétence avant partisanerie et non l'inverse)
afin de sortir le pays du trou.
De cette façon il aura surement l'appui de beaucoup de gens, incluant la mienne.
Amicalement...
Bazooka
Reply With Quote
Page generated in 0.39170 seconds with 21 queries