Bazooka
Je comprends très bien ton point de vue,il faut résoudre absolument le problème de l'insécurité,c'est très essentiel si on veut acceuillir les touristes et les investissements étrangers.
Malheureusement mon ami,l'insécurité n'est pas une simple affaire à résoudre.C'est un problème politique puisqu'il n'y a plus d'armée,les ennemis du peuple Haïtien trouvent en cette insécurité la seule force qu'ils restent pour contrer Aristide et son mouvement populaire.
Le gouvernement Lavalas a mis en priorité le problème de l'insécurité,si vous suivez les nouvelles vous voyez que l'insécurité est en baisse mais ce fléau ne va pas disparaître du jour au lendemain.
Bazooka,du courage mon ami;en terminant laissez-moi vous dire que je ne suis pas un membre de Fanmi Lavalas,je suis un citoyen ordinaire qui aime son pays et qui est en rage contre les impérialistes qui veulent que Haïti reste toujours au dernier rang.Ces impérialistes nous ont assez humilié depuis 200 ans.
Tous les Haïtiens quelque soit leur idéologie doivent s'unir tous ensemble pour rebâtir Haïti;PARCE QUE ON SEUL DWÈTE PA MANGÉ KALALOU.