04-27-01, 11:14 PM
|
|
|
|
Mon ami, haiti ne peux sortir de cette situation moribon. La majorité des haitiens sont programmés,Donc,ils ont plus le pourvoir de penser ou du moin de distinguer le possile et le certain. Beaucoup d'entre nous n'aime pas haiti vraiment je sais que la majorité des haitiens sont conditionnés,mais quand on analyse certaine choses, moi personnellement je me demande pourquoi les haitiens n'arrivent pas a unir ensemble pour faire avancer notre cher Haiti? J,ai lu pas mal d'article dans les journeaux au sujet de (LZEA) libre zone échange d'amérique: beaucoup des haitiens se fait éloge a ces articles que les journalistes sont écrires pour critiquer Aristide,mais ces personnes-la,oubli toujours le coté superficiel des medias. moi je regarde le sommet il n,existe pas un seul moment on parle de 33 chefs d'état,le premier ministre canadien a declaré a un journaliste que les 34 chefs d'état qui sont ici éluent democratiquement. moi, je ne suis pas un lavalasse ni Aristidien loin de la, je suis un simple haitien et j'aime mon pays et j'ai nullement l'intention de le brisé au profit des impérialistes internationaux. J'espere qu'un jour le peuple va detruire ce programme et réunir ensemble dans le but de sauver notre pays.
|
|