Cordiales salutations à ceux qui m'ont envoyé un Émail.
EH lavalas, je ne vous lacherai pas , jamais parce que vous êtes des menteurs....
Aujourd'hui, je vous reécris l'objectif (f) du programme lavalas du président Aristide(investir dans l'humain). Je veux leur prendre au mot. Monsieur Aristide et cie ont écrit ceci: Un des objectifs de l'organisation lavalas est de conseiller, surveiller et au besoin, REMETTRE EN QUESTION L'APPAREIL GOUVERNEMENTAL DU pays et faire adopter des politiques bénéfiques à la société: qu'est-ce que cela veut dire?
N'est-il pas le temps de remettre en question le gvt Chérestal?
Comment adopter des politiques bénéfiques à la societé quand le gvt n'est pas capable de creer un climat sain et une paix politique dans le pays. Convergence et lavalas sont coupables. Que le peuple haitien étouffe les mauvais esprits qui vous guette! Quelle honte à vous politiciens de mon pays d'avoir mis mon pays dans cette merde politique.
On m'a dit que le gvt se retrouve dans un dilemme politique avec lA pression de l'OEA. N'est-ce pas Aristide qui a voulu négocier une sortie de crise avec la maison blanche de Clinton? Les cinq points d'Aristide n'étaient pas adressé à l'opposition haitienne mais au president des USA. Voilà les conséquences de cette démarche politicienne. Pensez_y bien avant de dire que Haiti doit regler elle-même ses problèmes? Qui a invité ces gens?
Maintenant, la crise est en train de nous echapper, on crie au meurtre. Oh, notre priorité, c'est l'alphabétisation. Sénateur Neptune pas betisé non. La priorité Haitienne doit être la paix dans la tèt et dans le vante, Avec quoi va -t-on alphabétiser quand vous investissez dans des residences luxueuses. Oh no! Sénateur, vous devez faire face à votre responsabilité. Tanbou lou Mon Honorable Sénateur de la republique.

Cesser de tourner en rond,il faut remettre en question le gvt cherestal.Il faut former un gvt national mais avant il doit y avoir un grand sommet politique orienté surtout sur l'Économie et le développement tout bon d'Haiti, tout le monde doit participer. Le feu a pris dans la famille-------de casecs en passant par la primature, c'est la deception, la desolation............................ Il faut des pompiers de l'extérieur de la famille lavalas pour la sauvetage nationale. Cela ne sert à rien de fuir la crise politique, elle est dans notre tèt et dans notre vente . Faites vos jeux, rien ne va pas.........