View Single Post
Old 10-01-01, 02:42 PM
rfen rfen is offline
Junior Member

rfen is on a distinguished road
Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'époque TTM Vs Militaires. Aujourd'hui c'est les casques contre les blouses. Quelqu'un dirait c'est le travail de Dieu puisque cet ancien militaire aujourd'hui Sénateur qui lui aussi possède des biens extraordinaires ne devrait être plus riche qu'un Premier Ministre, conseiller et très proche du président de la République, ancien et (actuel)? ministre de L OME, qui a hérité d'une bonne somme de son père selon ce que j'ai entendu. Je serais d'accord pour le retrait des ministres ou qui que ce soit, mais et après, qu'est ce qui vq se passer? Qui va remplacer qui et faire mieux que qui? CE qu'il nous faut selon moi, c'est une restructuration totale, une nouvelle façon d'agir et de voir les choses, un remue ménage, un examen de conscience afin de savoir où nous en sommes exactement et jusqu'où nous pourrons arriver avec ce que nous avons. Il faut continuer à analyser, à échanger et encore mieux se rencontrer, s'asseoir ensemble, penser et concevoir un plan de changement de structure, de changement positif pour le pays avant 2004. Ne plus s'acharner à lutter contre un homme, mais contre la misère et ce non bon sens qui nous a été inculqué par je ne sais qui. Ainsi, nous saurons que quelque soit l'individu qui s'asseoit sur la chaise, ne nous importe guère. L'essentiel est comment il va diriger, guider et mettre ce pays sur la voie du développement durable et je suis en accord avec beaucoup d'entre vous, il faut qu'il soit entouré de gens capables, plus ou moins honnêtes. Peut-être que j'en dis trop, mais j'ai eu une mauvaise sensation quand j'ai lu Marc écrire: Il faut commencer avec la plus facile à faire, faire démissionner ceux qui n'ont pas été élu ...etc. Cèst comme si le but final serait de déchoir l'élu ou des élus. C'est là que je me suis dit: Définitivement, on est tous les mêmes, on ne peut faire une analyse sans être pou ou contre?
Rébecca
Reply With Quote
Page generated in 0.22157 seconds with 24 queries