J'ai déjà expliqué pourquoi à mon avis que l'on doit changer le premier ministre Chérestal. De mon côté, il n'y a aucune tendance partisane,je me suis basé sur des faits pour justifier son congédiment. Nous avons un chef de gvt qui n'a aucun leadership politique.¸Pas de vision politique, il ne sait pas òu il s'en va. Que fait le premier ministre pour dénouer la crise politique?Que propose-t-il? Pourquoi le gvt a-t-il acheté une résidence quand le pays fait face à un embargo économique? Donc, ce gvt ne manque pas d'improvisations qui ont couté très cher au pays. Je vous laisse avec quelques exemples nefastes DES reactions du gvt:
Le président Aristide avait nommé un conseil électoral sans aucune planification politique et ou est donc ce conseil----envolé. Du gaspillAGE d'argent et d'energie.
L'achat d'une villa de plus d'un million us quand on a pas d'argent pour payer les fonctionnaires. Et puis,pourquoi le gvt ne nous a pas informé, de l'achat de la maison. J'ai cherché le motif de cet achat et je ne comprend pas.
Les ministres font-ils quelque chose au sein de ce gvt? Ou est donc le ministre des haitiens du dixieme ? Ce bluffeur,palé anpil sans aucun resultat. ou est le ministre volubile de l'information, pourquoi n'a-t-il pas annoncé la grande nouvelle (Résidence officielle ayant couté les yeux de la tête comme disent les francais surtout dans un contexte économique OU LES GENS N'ONT PAS D'EMPLOI ET NE MANGENT PAS ET N'ONT PAS DE LOGEMENTS ET LES JEUNES SONT SANS ESPOIR......
Quel est le rôle du ministre de l'intérieur. Quelle est donc sa mission, espionné ses collègues ou mettre en place des stratégies DE DÉVELOPPEMENT DES RÉGIONS en concertation avec les paysans ? Quelqu'un va -t-il le rappeler son rôle? Qui est le chef du gvt? Connais pas, Aristide ou CHérestal? Pourquoi continuons-nous à payer un dernier ministre? lol!
Quelle est la priorité du gvt haitien? Le gvt a-t-il pensé ou retenu un plan d'action dans le but d'impliquer les principaux acteurs politiques du pays en vue d'une solution finale et durable? En fait, le gvt Chérestal veut-il vraiment la fin de la fin de la crise?