11-30-01, 08:41 PM
|
| |
| J'aimerais exprimer mon ressentiment par rapport aux déclarations de Robert Ménard, je trouve qu'il a dépassé les limites de la tolérance. Toute Personne consciente du role qu'a joué Jean Dominique dans la lutte contre la dictature des Duvalier,et l'exclusion sociale en Haiti aimerait que la justice trouve les vrais assassins de ce meutre. Jean Do était un combattant pour la démocratie,L'assassinat de geant constitue une grande perte pour la nation toute entière. Aujourd'hui,ce qui m''attrise , c'est de voir que certaines personnes profitent de cette affaire pour vilipender davantage les institutions du pays.Les déclarations de Robert Ménard sont impertinentes, arrogantes et racistes,il a agit comme s'il était venu passer des ordres dans une colonie. J'espère que le gouvernement haitien prendra les mesures nécessaire pour que d'autres individus comme Menard ne se comporte plus en ancien colon sur la terre que nos ancêtres nous ont léguée. Outre Justice pour Jean Do, je me demande si ce Monsieur de l'organisation RSF Racistes Sans Frontière, n'avait pas ou n'a toujours pas un agenda caché.L'avenir dira le reste | |