Pour améliorer Haiti, je pense que les gens (l'oppostion et la famille Lavalas) devraient se mettre ensemble et travailler pour un monde meilleur. Si chaque groupe reste de son coté en laissant des propos malsains, le pays n'avancera jamais de sa crise. Comme le proverbe qui dit (min ampil chay pa lou) je crois que c'est notre devise. Vous devriez vous mettre ensemble, travailler et reconstruire ce pays, qui depuis des années est dans la souffrance. Personne n'est parfait, mais donnant des opinions positives pour notre pays, nous pouvons éliminer cette souffrance qui pese sur Haiti. Le pays a besoin d'être réeduqué, réformé. La violence ne fait qu'empirer les choses. Créez des emplois, améliorez la santé vie, faites tout ce qui est positif pour ce pays. C'est mon pays, c'est votre pays. Peu importe celui qui compte le diriger, il suffit vous (l'oppositon) contribue à cette tache qui est amélioree la qualité de vie. Ce n'est en allant demander au président américain des armes pour établir de la violence que vous allez changer quelque chose. Prenez bien le temps de réfléchir. Que laissez-vous à la jeunesse de demain, quelle image avez vous ou quelle directive vous leur donnez?

j'aimerais avoir ces réponses. Je vous prie de prendre le temps de réfléchir à tout cela. La plupart des pays nous prennent pour des imbéciles, des idiots, des gens qui tuent les gens pour des sommes minimes.
La collaboration est la meilleur des choses.
Marilyne@d3mail.com