Bobby

Il y'a maintenant un procès subliminal sur l'évolution intellectuelle , mentale et spirituelle aussi bien que sur la prospérité sociale et financière des masses et sur l'appropriation de notre moi collectif. Il y'a aussi des mesures de rectification en couveuse pour annihiiler l'esprit de débauche qu'a trop longtemps subi notre classe moyenne et la répression de son intellect. La classe politique et la classe économiquement privilégiée doivent être responsabilisées et être averties que tout abus futur de leurs privilèges sera pénalisé sévèrement car ils sont responsables de la léthargie économique du pays et du manque d'émancipation collective de la nation.Un nouveau modèle de société passe par les turbulentes mises en place d'une structure compatible a un état de droit auquel les citoyens payent leur taxes,respectent et appliquent les lois et la discipline civique nécessaire pour la construction d'un état uni, libre , indépendant, prospère et émancipé.Donc Mon cher Bobby il faut intervenir, réprimander , encourager , honorer, défendre, manifester, faire les compliments à qui les méritent et montrer du doigt les vilains.Déjà il faut qu'on s'unisse pour le bien collectif de la patrie et combattre l'esprit égoiste du profit pour soi contre les intérêts collectifs de la nation et le manque d'autodiscipline qui donne la nation en spectacle. Patience donc Bobby.Cette tâche nous incombe , nous cette gnération, la génération de l'Exodus.

La traversée du désert a peut être été longue, mais aujourd'hui on peut déjà étancher notre soif près du oasis de l'Unité et de la paix. L'esprit de ce forum a bien changé depuis une certaine prise de conscience n'est ce pas citoyen Bobby?
Les vilains , ce sont ceux qui par leurs actes philistins et leurs diatribes philistines empêchent l'unité nationale et l'appropriation du moi collectif, Nous Haiti, la valeureuse nation de Novembre 1803.
Mèsi anpil Bobby.