View Single Post
Old 01-29-02, 10:47 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri is on a distinguished road
Tout d'abord ,j'aimerais dire merci à mon compatriote qui aime beaucoup Haiti d'avoir rappelé aux amis du haitiweb que je suis un pro-lavalas.
Oh non,nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Je suis sur une onde positive ,ouverte et non-fermée. Toutefois,je crois que vous faites faux bon car ma perception des choses va au-delà de la partisanerie. Pour faire une évaluation de la gestion du gouvernement Cherestal,point n'est pas besoin d'être un politicologue,ni un pro pour conclure qu'il n'avait pas livré la marchandise. Il a été tout au long de sa carriere de Premier ministre,un absent ou l'absence de vision politique a marqué son passage à la primature. C'est dans cet esprit que je considere que les conflits inter-lavals n'ont rien à voir avec sa démission. Peut-on être plus clair que cela.
Si j'etais un lavalas aveuglé,Je n'aurais jamais reclamé Marc Bazin comme le futur premier ministre,or on sait très bien que la plupart de mes amis lavalas n'ont jamais pardonné à Marc Bazin d'avoir été Premier Ministre de Cedras.
Cher ami,je ne suis pas neutre,j'essaye d'être objectif. Dans cette Haiti magique , il n' existe pas un seul homme ou une seule qui soit vraiment neutre. Vous parlez de pays,je parle de parti et d'idéologie neg contre neg afin que nous puissions prendre conscience et Bâtir ce pays qui est en démolition.
Recevez cher ami virtuel,mes meilleures salutations.