View Single Post
  #6 (permalink)    
Old 02-15-02, 06:21 PM
Puffy's Avatar
Puffy Puffy is offline
Member

Puffy is on a distinguished road
Oui camarade Granzépon,
Après onze de lutte sans scrupule contre le régime Lavalas, les Opposants / Opposés de la Convergence sont obligés de présenter au peuple haïtien une autre alternative, capable d'aider le pays.
Si dans certains pays, l'Opposition travaille avec le peuple et le gouvernement en place pour le bien-être de leur patrie; en Haïti notre Opposition lutte contre toutes les instances de l'Etat et du gouvernement pour le bien-être des étrangers. Chose qui pourrait coûter cher à un citoyen étranger qui oserait agir ainsi contre son pays, vive la Démocratie Haïtienne.
J'aurais aimé prendre position pour une Opposition qui défend les intérêts communs de la nation, mais dans le cas où des gens se posent une étiquette d'opposition avec un ONG ou un titre de journaliste, pour attirer des fonds chez les organisations internationales, il devient un impératif pour moi de les dénoncer.
Après avoir fini de recevoir leur chèque de l'étranger, pour l'amour du pays pourquoi ces fils de la nation ne se mettent pas tous, ensemble, pour construire le pays?
Parfois en regardant les acteurs en place, je me demande si cette Négociation n'aurait pas plus d'importance pour eux que la souffrance du peuple haïtien.
Pauvre Haïti,
PEACE & LOVE, Puffy
Reply With Quote