Voici ma réponse aux interrogations de mon ami Puffy?
----applaudir le sécretaire d'État USA
---Demander de bloquer les fonds destinés au développement
----Isoler Haiti politiquement
---Proposer Marc Bazin comme complement du President Aristide
--Se faire accepter et considerer etant capable d'être un affranchi
---maladie incurable
---manque de jugement dans la lutte contre le peuple
Je vais vous dire cher ami,Je suis un ami de lavalas mais je ne peux pas m'empêcher de denoncer ce qui ne va pas dans ce parti politique. Il faut être aveugle pour ne pas voir que ce groupe est en train de s'auto-détruire tout comme la convergence. Que va-t-il nous rester comme parti politique. Il y a un manque total d'organisation,il y a un manque total de professionnalisme voilà le plus gros problème des lavalassiens.

Par ailleurs, je ne demande pas de bloquer le fond destiné au peuple.Je demande que lavalas gère convenablement Haiti et fait preuve d'une vision politique. Je suis contre des dépenses aveugles comme celle qui ont ete faites sous le gvt de l'honorable CHérestal. Je crois qu'il faut des garanties que les fonds aillent là ou ils ont été prévus. En outre, dans un pays ou le gvt gere une crise politique , ou tout est imprevisible ,comment peut=on contrôler le travail des ministres. Je ne demande pas de bloquer les fonds,je demande que les fonds soient bien gerés.Pour ce faire,le gvt doit tout faire pour solutionner le problème politique. Sinon,il n'est pas credible aux yeux des institutions financieres. Point!
Isoler Haiti politique
Ce sont nos comportements qui nous isolent
Je propose Marc Bazin comme complement du president Aristide comme strategie politique. D'ailleurs, soit dit en passant. Marc Bazin est actuellement le meilleur lavalas qui soit d'après ce que je sais. Merci
De plus, Marc Bazin est titulaire d'un poste le plus important du present gouvernement,je ne comprends pas pourquoi,il ne pourrait pas assumer le poste de Premier ministre. C'est l'homme le plus respecté au niveau international. Puisque Monsieur Aristide jouit d'une popularité nationale,en revanche, Marc Bazin jouit d'Une crédibilité internationale. Ce sera une strategie à adopter. Merci