OH! la-la, camarade Marc Henri je ne vous suis plus.
Vous aviez proposé Mr Marc Bazin comme premier Ministre dans le prochain gouvernement, et selon vos mots, Mr Bazin était un Lavassien de premier ordre. Ca ne prend pas une journée pour que vous changiez d'idée en appuyant notre compatriote Marco, qui lui favorisait un citoyen neutre qui ne fait parti d'aucun camp.
N'êtes pas vous qui aviez déclaré sur le forum metropolehai.com: que Jean-Marie Chérestal serait le meilleur premier Ministre du gouvernement Lavalas? Maintenant, vous l'accusez de commettre des actes "bêtement bête", pourtant selon vous, il serait l'un des deux meilleurs technocrates du pays. Alors, êtes-vous crédible en vous faisant passer pour un expert dans la politique haïtienne?
L'explication que vous aviez donnée sur la participation de Mr Bazin au gouvernement de 1992, est-ce Mr Bazin qui vous l'a fournie? Oh non, J'ai oublié que vous aviez les réponses à tout.
En passant, quelle preuve avez-vous pour savoir que je fais parti de la Famille Lavalas? Etant haïtien, Mr Aristite est mon président, contrairement à vous peut-être. Espérons que vous m'avez compris.
Marc Henri, dois-je vous faire un dessin pour vous convaincre qu'il y a une différence énorme entre la Famille Lavalas et le MOUVEMENT LAVALAS? Relisez mon texte précédent, si vous ne comprenez pas cela mon frère vous avez un grâve problème.
Pour vous aider un peu: Je suis un membre du Mouvement Lavalas (Masse Populaire, Ti-Pèp la), je partage les idées de TITIDE, mais j'ai des réserves sur les actions posées par l'homme Politique qu'est le Président Aristide.
Avec TITIDE, aujourd'hui on aurait le gouvernement du 7 février 1991, je crois qu'il n'est pas difficile pour vous de compendre de quoi que je parle.
Malgré tout ce qu'on peut dire de la transformation de TITIDE en Politicien Aristide, je reste convaincu que le peuple haïtien a fait un bon choix, et seuls les Affranchis Vendus peuvent dire le contraire.
En ignorant que le NÈGRE haïtien a aussi une volonté, Marc Henri vous ne faites que parler pour ne rien dire. Car vos textes ne contiennent aucune allusion de ce que pourrrait penser la majorité du peuple haïtien. Loin de douter de votre intelligence, l'Affranchi oublie toujours son passé, et un Affranchi est beaucoup plus dangereux que l'homme B...
J'espère avoir un peu de cohérence dans vos prochains textes, si hier vous étiez Chérestaliste, aujourd'hui Baziniste, ne tardez pas trop à me faire savoir qui seriez-vous demain?
N'oubliez pas Marc Henri, j'adore partager avec vous.
Pauvre Haïti,
PEACE & LOVE, Puffy