View Single Post
Old 03-10-02, 01:26 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri is on a distinguished road
Je n'ai pas très bien compris le sens de votre question;pourriez -vous en extrapoler davantage,mon bon ami Jacoba?
L'Honorable Neptune a du pain sur la planche,le seul conseil que je peux lui donner,c'est de mettre en place la préparation d'un grand Sommet Haitien pour revoir ensemble qu'est-ce qui ne va pas dans la societé haitienne et de là mettre des actions concrètes pour lancer ce pays. Il sera difficile pour lui mais pas impossible de réaliser. Alors, PRÊTONS MAIN-FORTE AU NOUVEAU PREMIER MINISTRE D'HAITI. AINSI PAR VOS BONS COMPORTEMENTS ET VOTRE PARTICIPATION DANS UN SOMMET POUR L'AVENIR,NOTRE FUTUR .vOUS CONTRIBUEZ À BÂTIR UNE VERITABLE SOCIETÉ HAITIENNE NON PAS ORIENTÉE SUR DES OP mais CENTRÉE sur tous les Haitiens et haitienne de mon pays.
Un Sommet avec des jeunes,des hommes et des femmes de la societé civile,des paysans,la diaspora , Des ex-militaires des ex-tonton et les leaders politiques qui veulent contribuer au progrès d'Haiti est nécessaire pour ne pas toujours revenir en arriere à chaque pas que nous faisons en avant.
Un echec de Neptune est un echec pour tous les Haitiens progressifs,sachez-le bien. C'est pourquoi,j'invite tous les haitiens à collaborer de quelque maniere que soit pour aider à la bonne marche de sa nouvelle administration.