View Single Post
Old 05-15-02, 04:23 PM
langomier langomier is offline
Member

langomier is on a distinguished road
Kakakok, vous avez encore une fois prouve votre haine personelle pour le president de notre pays. Ici aux Etats Unis, l'on mene un combat contre la drogue, mais les americains sont les plus grand consommateurs de la drogue. Les americains pretendent lutter contre la drogue, mais on ne peut pas oublier l'affaire des contras de la Nicaragua ou des avions appartenant a la CIA faisaient le va et vient charges de cocaine et qu'ils utilisaient les profits de la drogue pour financer les contra. On se souvient de Oliver North. or en Haiti, en ce moment on a plus de control de la drogue que sous Cedras. Et si Aristisde s'tait mele du traffic de la drogue, je te jure qu'il y aurait eu lieu au Capitol Hill des Hearings sur sa participation dans ces activites. Et de plus qui ne sait pas que ceux qui vendent de la drogue ne travaillent pas pour la CIA, la DEA? Donc, il faut bien comprendre ce qui se passe pour porter des opinions valables. Ce n'est pas une defense d"Aristide et puis d'ailleurs il le merite il est un president elu et notre president, qu'on le veuille ou pas. Moi je respecte Bush puisqu'il est le president bien que je sache qu'il est le president americain le plus imbecile que le pays ait jamais connu. Mais il est la pour 4 ans et represente le peuple americain. Ca, je respecte cela. Nous devons apprendre cela et c'est le commencement du changement et le developement de notre pays, notre peuple. Et encore cela reflete la grandeur et la maturite de nous autres haitiens..
Langomier
Reply With Quote
Page generated in 0.38568 seconds with 24 queries