View Single Post
Old 05-16-02, 10:00 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK is on a distinguished road
A FABE,
Moi aussi je pense toi et Jafrikayiti n'ont pas de carence intellectuelle. le debat qui se fait ici est un debat d'idees.Autrement dit un debat politique.Il faut etre a un certain niveau pour le comprendre. Je suis certain ma position est totalement opposee a la tienne et tu n,as pas argument pour combattre la mienne.C'est pourquoi tu as prefere de brandir l'arme de l'intellectualite.
"Aristide est un bon garcon . Il a une volonte farouche de lutter contre la corruption , l 'impunite et le trafic de la drogue. "
Kakakok est devenu immediatement un bon garcon et un grand intelektyel.
Ti fab pou nivo nou lage peyi a. kote pa genyen
kakakok ak zenglendo ka pase..........
pour ta meditation..
J'ai recu ta diagnotic avec courage "intellectuelle de carence " Je suis a la recherche d'une seconde opinion. Avant d'execute la prescription " lire les textes de Jafrikayiti " Je veux tout simplement la frequence . C'est a dire combien de fois par jour.
J'aimerais savoir si tu es plus interesse a mon endoctrinement qu'a ma formation.
L'ete prochain j'aimerais faire un tour au pays natal , je n'aurai pas acces aux textes de Jafrikayiti . Que dois -je faire ?
Puis- je me rendre a cresfed , chez Victor Benoit, Chez Gerard P Charles ou a L'institut Francais ? Non malheureusement, pas livres " tout liv yo boule " sous les flames lavalassienne. VRAI OU FAUX ?SAVE yo rele yon pouvwa kap boule live "obscurantis "
fe nwe. Save yo toujou fache le bagay sa yo rive.
Etais-tu au courant ? Si oui pourqui et pourquoi etant qu'intellectuel ( cent carences ) navais-tu pas leve le petit droigt pour dire non , pour cracher ton indignation .Il n'est pas encore trop tard pour le faire . Tu attendais selement l'intervention d'un intellectuel (d' une carence) pour te rappler ton devoir de citoyen, ton devoir d'homme, ton devoir d'intellectuel ( cent carences )
pour crier" non "quand cela va mal.
Tout comme Herve Denis bien avant sa mort disait non a la dont facon les lavalassiens veulent diriger le pays.
Cela me fait penser a la Rome antique quand Neron brulait les livres de Petronne.
Mon vieux, je veux avoir tes reactions. On n'a pas besoin d'etre un intellectuel (d'une carence ou cent carences ) pour prendre position contre le mal.
Celui qui garde le silence devant un mal ,participe avec.
Comme boutade pour finir entre un intellectuel d'1 carence et un intellectuel ( 100 carences ) il n'y que 99 pas.............franchissez-les.....................
se pa kakakok.........