View Single Post
Old 05-17-02, 11:41 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK is on a distinguished road
Le Vatican,la Bourgeoisie Et La Cia.....

CONSEILS A TITID....
IL y a 3 grandes instutions dans le monde qui ne pardonnent jamais.La premiere le Vatican , etant initie tu le connais beaucoup mieux que moi . Son arme principal c'est le poison. Etant ruse tu es sorti temporairement victorieux. Bravo! La seconde : La haute bourgeoisie dont tu es devenu un membre actif .Comme un parvenu auras-tu vraiment le temps de comprendre les moeurs caches de cette bourgeoisie. A la fin des minutes reglementaires la recontre est nulle. Bravo encore grand effort !
La derniere , la CIA elle est beaucoup plus coriace que les deux autres. Tes chances de victoires sont minces. Par curiosite j'ai demande a MANUEL ANTONIO NORIEGA quelle serait la formation de la CIA pour une rencontre finale. Tenez-vous bien il m'a dit :
on ne change une equipe qui gagne assurement la meme formation qui m'avait battu en finale il y a quelque s annees.
Le Pentagone dans les buts, la FBI au milieu du terrain et la DEA en attaque . L'abtire central sera probablement le Vatican.Toi mon vieux, tu dois compter assurement au support du 12eme home, les chimeres, les op ,les flatteurs. Le prix des billets sera tellement excessif sauf les membres de la haute bourgeoisie y auront acces.Le jour de la finale ,tu auras a lutter contre les 3. la CIA , LE VATICAN ET LA HAUTE BOURGEOISIE.
Pa de dasoman .hwb4 hwb4 .
Titid , il est plus que l'heure de mettre ta formation en place. Tu ne peux plus compter sur Ronald Cadavre un super attaquant ,il ne sera pas pret . Rene Civil n'est pas en pleinne forme .Il a eu une tres mauvaise prestation la derniere fois.
Pour cette rencontre il faut laisser partir les conseils Cubain, remplacer Neptune comme seletionneur .Un veterant comme Charlemagne Peralt aura bien sa place en selection nationale . Il te faut une equipe vraiment nationale et tu deverais reconcilier aussi avec la diaspora.
Finir le temps des discours .Le jour j n'est pas loin.
se pa kakakok
Reply With Quote
Page generated in 0.22540 seconds with 25 queries