View Single Post
Old 06-01-02, 01:00 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK is on a distinguished road
Lightbulb surprises !

A SINGLE1
Decidement hatiwebs est un lieu de surprises! c'est vrai. je me demande pourqui ?et pourquoi ?
"Une fois de plus je constate que nos freres sont incapables de dire du bien leur alama mater" Le bien quand c'est le bien et quand les choses vont mal ? Tu l'as fait si bien dans HAITI EN CHIFFRES.
Je crois que ces chiffres sont alarmants et ils ne sont pas beaux Que peux-tu faire d'autre c'est tout simplement la realite.Pendant combien de temps allons continuer a la masquer ?Le coupable ce n'est pas celui qui la denonce c'est celui qui y participe et qui ne fait rien pour l'ameliorer .Instinctivement ou consciement nous prenons tous ces mesures lorsque nous sommes en Haiti.
Ces donnees sont de toi.....
Acces a la scolarisation
6-11 ans 53 %
12-17 ans 15%
18- 49 ans 19 %
+ loin tu disais theoriquement 87 % de la population n'est pas scolarisee ce qui representerait environ pres de 6 million d'alnaphabetes. Single 1 n'avait rien invente et rien cache c'etait la verite et rien que la verite.* c'etait dans une intervention sous l'aphabetisation ou scolarisation*
Alors il n'est pas question d'aller en France pour les vacances il est question plutot de denoncer la situation actuelle du pays et de voir dans quelles mesures les autorites peuvent prendre conscience et dire assez.
En passant j'ai visite le site Port-morgan. C'est peut -etre un milieu ideal pour les vacances au lieu d'aller depenser des millions a Disney. Pour cela il nous faut un autre climat politique........
NB "Je reconnais il y quelques petites exagerations "