"Pour rester à ta portée (sans méchanceté), tu ferais mieux de parler de « loft-story ». Si mes souvenirs sont bons, n?avais-tu employé le terme « loft-politique » pour désigner la politique haïtienne"
Merci Bon Paolo.
Je crois que cette phrase est la pire mechanceté que tu peux ecrire sur moi sur Haitiwebs.
1) parce que tu recidive en me catalogant suivant mon pays d'acceuil.
2) parce que tes souvenirs ne sont pas fidèles: je n'avais jamais employé le terme de "loft politique" pour qualifier la politique d'Haiti. D'ailleurs, je ne sais pas comment se déroule l'ambiance du Loft. Je crois que c'est pour éviter de regarder des émissions comme "loft Story" que je n'ai pas de poste de télé dans ma chambre.
3) parce que tu ne prends pas la peine de lire mes messages et de me dresser un profil. Ce que j'écris Bon Paolo, c'est moi. C'est toute ma personalité qui y passe comme tu peux le remarquer. Alors relis un peu.
4) parce que tu veux que je mette tout ce que j'ai à dire d'un seul coup dans une seule marmite meme si elle ne peut bouillir. Eh bien j'ai une toute autre demarche. je ne me rapelle pas qui d'entre vous m'avais dit que le débat est trop méthodologique quand je voulais centrer les choses. J'ai laché un peu. Mais vois par toi meme les résultats. Sui tu as des yeux bien sur et si tu lis tous les messages.
5) J'ai répondu à Josiana et à Spoonie (Tu n'as pas vu? ). et je continue à combatrre cette folle idée qui met Vodou et superstition sur le meme plan.
Des excuses: je suis en fin d'année académique. j'ai des travaux à remettre. je suis préssée par le temps. excuse moi si je n'ai pas le temps de répondre à tous les messages. Je ne veux pas écrire n'importe quoi au sujet de questions aussi importantes.
Des appels: continuez le débat. Erzuly vous revient bientot