Si le président doit dedommager les actionnaires qui ont perdu leurs maigres salaires dans les caisses populaires. Qu'en est-il pour le peuple haitien qui souffre d'une crise politique entre la convergence et fanmi lavalas?
Pour répondre à votre question, je ne suis pas d'accord à ce que le president Aristide rembourse ceux qui ont perdu d'argent.... D'ailleurs,il avait fait preuve de bonne foi ,en encourageant les gens à épargner dans les caisses populaires. Je ne crois pas qu,il a voulu nous faire perdre d'argent. Cependant, je crois que les acteurs de cette crise politique meritent de dedommager haiti pour ses pertes financieres quotidiennes à cause et surtout de la sale crise negriere de lutte pouvoir! Le probleme des caisses, c'est un manquement de transperence et donc de competence des tenuers de ces caisses.La gestion des caisses , cela prend des entrepreuneurs pour gerer des caisses sinon, c'est la gabegie totale et le vol.

Par ailleurs,Les choses vont beaucoup plus mal que les argents perdus dans des caisses d'Épargne en Haiti. en effet,Les leaders de la convergence et ceux de fanmi meritent quelques taloches pour avoir mis Haiti dans une situation de desepoir. Il faut absolument les botter les derrieres pour qu'ils lachent haiti. Car, Nous voulons vivre et ils doivent nous laisser vivre dans la paix et dans l'espoir de pouvoir ameliorer notre meilleure qualité de vie, en tant qu'humain.
Fin de mes frustrations!