Mon objectif c'est qu'il y est une ligne de conduite. Je ne suis pas contre ceux qui veulent s'amuser.Cependant,lorsque vous postez cinq à dix textes en une journée. Vous tassez les autres et vous gardez toute la place. Ce que je damande,c'est de l'équilibre.
1- La problematique haitienne est due en partie par un manque d"équilibre dans la gestion globale de l'Ile. On veut tout et on ne laisse rien aux autres. Lavalas l'a fait,Duvalier l'avait et si on recule dans le temps,on constate que dans toute l'histoire d'haiti. Il n'a jamais eu d'Équilibre dans la gestion haitienne. Voilà pourquoi que je m'oppose à vous afin vous en laissiez un peu d'espace aux autres d'exprimer ce qu'ils ressentent dans l'évolution de la societé haitienne.
2- Juste un peu d'équilibre et tout le monde sera content.
Puisse que vous parlez de Démocratie et Liberté d'expression. En effet, considérant que les droits et libertés de la personne humaine sont inséparables des droits et libertés d'autrui et du bien de tous, je declare que vous devrez laisser un peu d'espace aux autres et gerez seulement une discussion à la fois au lieu de poster une douzaine par jour.Ainsi,le client ou les membres du forum Haitiwebs auront le choix de participer à votre forum ou à celui d'un autre membre pour que les sujets interessants puissent être discutés sur une plus longue période. Comprenez-vous! Je suis ouvert à tout mais dans la discipline et moderation.
En parlant du moderator; Je crois qu'il a le droit et le devoir de bien gerer son forum.Il peut à cet égard en fixer la portée et amenager les façons d'Y participer. C'est son droit
Conclusion:
Je vous tends la main pour la bonne marche du forum Haitiwebs. Car, c'est le forum le plus visité dans la Grande Communauté Haitienne de l'amerique en passant par l'europe, et bien sur l'Afrique.
Ansam, ansam nou sé ayisian. Nap dirigé , encouragé, pran plaisir mais nap appliqué les lois et reglements qui sont les outils importants dans une démocratie.
Un peu d'équilibre,un peu de fun,un peu de politique,un peu,un peu de vie= l'équilibre Si la politique haitienne était équilibrée, a la belle ayi ta belle.
PS' si quelqu'un se sent lesé par mon intervention, venez le regler a huit clos avec moi. Haitiwebs a mis en place des moyens technologiques pour le faire. J'attends vos courriels!