Je comprends tres bien votre demarche pour finalement trouver des gens capables et bien intentionnes au sujet de leur pays pour travailler, mais comme vous le voyez deja le sujet est deja renvoye a une "aristide affair".
Je vous souhaite bonne chance mon frere. et je suis pret a collaborer avec vous pour le bonheur de notre pays a l'ecart de ces marais boueux qu'a engendre les eaux lavalassiennes dans le pays de Dessalines.
Restons en dehors de ce merdier, car il y a tellement de choses qu'on peut faire ensemble pour notre pays tout en restant en dehors de la politique.
Nous allons garder contact car il y a et je vous l'assure beaucoup d'Haitiens comme vous et moi fatigues de la politique et qui veulent travailler au bonheur de leur pays. Cette liste ne cesse de s'agarndir heureusement.
Nous pourrons meme dans le futur etablir une autre forme de correspondance la ou ces energumenes qui ne cessent d'agresser les vrais fils de ce pays n'ont pas acces
Mwenmwenm je suis tres fier de vous mon frere et vous me donnez ce grand espoir que tout n'est pas encore perdu.
Que Dieu vous garde et qu'il nous montre comment sortir notre pays de ce mouroir sans faire la politique.
Patriotiquement votre
Catouche.