Mon cher Marc Henri, je ne partage toujours pas ton point de vue à ce sujet. Je me suis longuement impliqué dans le communautaire. Et, j'étais à même de constater une certaine forme de résistance lorsque de nouvelles idées émergent. Quelquefois, l'on peut dire qu'il s?agit d'un conflit de génération. La veille garde arrive à tuer dans l??uf certains projets importants. Que reproche-t-on à la radio ? D?être là et de tenter de présenter des émissions à la communauté ? Notre communauté est à la fois créolophone. L?on doit s?informer afin de savoir pourquoi la radio ne présente pas d?émissions en créole. Vous savez que la SRTC a des restrictions en matière de diffusion. La radio Union est un acquis pour la communauté et il faut pas la perdre à cause d?une zizanie de moindre importance. Voyez-vous, le pays est économiquement bloqué à cause d?une querelle de clocher. Il ne faut pas notre communauté subisse le même sort. Faut discuter, je suis d?accord mais sans mettre en péril ce qu?on a pu acquérir jusqu?ici. Et, j?espère que ce conseil saura démontrer qu?il est là pour tous les gens de la communauté.

Bien content que vous revenez sur ce sujet, Marc Henri. Cela démontre que ce conseil ne fait pas l?unanimité et qu?il a du pain sur la planche. Personnellement, je suis convaincu qu?ils peuvent réaliser de grandes choses s?ils sont à l?écoute de la communauté.