View Single Post
Old 11-21-02, 01:14 AM
loubert loubert is offline
Attention Lavalas !!!

loubert is on a distinguished road
Mon cher Paulo, je suis très sensible à ce phénomène. Il rentre dans toute une série de m?urs et d'habitude que l'Haïtien doit renoncer s'il veut bâtir une société démocratique. Comme je l'ai déjà dit, plusieurs ne cessent de réclamer qu'ils aient des droits en omettant leur devoir vis-à-vis de la société. C'est un devoir de protéger les plus faibles, tout particulièrement les enfants. Certains vont poser le geste de forcer à ces enfants à la prostitution. Dire que si ces enfants n'avaient pas la chance d'être "restavek" qu'ils n'auraient pas eu la chance de fréquenter l'école, est une fausse assertion. L'on doit en parler de ce phénomène, le dénoncer, le combattre tout comme le recrutement illicite des enfants pour la coupe de la canne à sucre en République Dominicaine. Voyez-vous, mon cher Paulo, l'ensemble des dossiers qui me tiennent à c?ur et dont certains négligent pour assouvir ce besoin d?occuper la chaise présidentielle à tout prix. Aucun des membres de l?opposition n?a osé aborder des sujets d?ordre sociaux. Ils veulent tout simplement la démission du pouvoir en place.
Reply With Quote
Page generated in 0.47007 seconds with 25 queries