Des fausses notes el pianiste,

Savez-vous accorder votre piano? Il faut faire la différence entre la critique et jouer de la musique. J'ai le droit de critiquer la programmation de la radio. J'ai le droit de dire que le proprio aurait du équilibrer ses émissions radiophonique en langue créole. J'ai le droit de tout dire parce que la radio est avant tout une affaire publique. L'animateur informe et les auditeurs proposent et critiquent les faits et gestes des acteurs. La question ce n'est pas d'avoir une radio mais c'est de bien la vendre au public. La radio ne m'interesse pas, c,est le contenu qui m'interesse. Je prévois que si le proprio ne modifie pas sa programmation,les haitiens ne vont plus ecouter cette station. D'ailleurs, J'en connais beaucoup qui ne l'écoutent plus. En critiquant sa station de radio, je l'invite à écouter lui-même ses émissions qui sont plus plates que divertissantes. Il doit être plus professionnel que cela. C'est une radio platte. Il faut revoir tout le contenu. A part la programmation du dimanche de 6hres à 13 hres , le reste est à repenser!

Monsieur le pianiste, accordez donc votre piano........