Belfanm,
Je suis étonné et heureux de lire cette belle réponse venant de vous, lorsqu'on sait que vos discours s'inscrivent dans une logique de pudeur et de chretienneté pure et dure. Merci de votre réponse et vous venez de me faire changer ma perception envers vous cette belle creole. Ma foi, vous êtes donc une femme qui pourra m'apprendre beaucoup de bonnes choses sur la sexualité haitienne.

Comme vous savez, j'ai laissé Haiti entre l'adolescent et l'enfance et mes experiences se conjugent sur mon vécu en amerique du nord. La premiere fois que j'ai fait l'amour avec une noire( Haitienne) J'avais tout de suite constaté une difference par rapport à une blanche. Cette difference s'articule bien de la culture haitienne. Une femme doit garder certaine reserve sexuelle dit-on en Haiti . sur ce même ordre d'idées, cette jeune fille haitienne que je suis tombé en amour et qui a partagé son corps avec le mien venait tout juste d'arriver de l'ile (Haiti). J'avais compris que les femmes là-bas étaient toutes timides en sexualité ou comme on dit en créole anba chale. Il est vrai qu'il existe plusieurs types de femmes qui peuvent jouir differemment , clitoridien ou vaginal. Mais tout compte fait, tous mes amis haitiens me disent que leurs femmes haitiennes gardent encore une certaine decence sexuellement. Il faut changer cette culture car le sexe est fait pour se donner pleine et entiere ou tout, vraiment tout est permis pour mieux voyager dans l'espace de la jouissance à l'infini.

Mais je crois que tout bon danseur pourra quand même danser avec une mauvaise danseuse. Il suffirait tout simplement de bien prendre pieds, bien sur! Car ironiquement, mes amis blancs qui ont eu des rapports avec des femmes haitiennes m'ont tous dit le contraire de ce que mes amis haitiens m'ont appris sur leurs femmes. Il y a quelque chose qui ne va pas. Voyez-vous , on revient avec la gestion politique d'Haiti. On prefere negocier avec des etrangers que de negocier entre nous. Trouver le problème!!!!!!!
Je crois qu'il faut se parler car mon épouse est une haitienne nÉe d'ici qui fait les choses comme ici. On peut sauver ce pays entre nous mais il faut rebattre les cartes.....
Belfanm , c'est très interessant ce forum ou on peut marier le sexe, la politique et la gestion d'economie de l'État haitien. Finalement, une bonne relation sexuelle se construit avec une bonne communication.........
J'espere qu'un jour les leaders haitiens trouveront le point G de la grande dame (HAITI) et saura combler ses desirs jusqu'à l'extase . Le cri qui vient avant le feu sacré...........