View Single Post
  #1 (permalink)    
Old 03-24-03, 06:48 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK is on a distinguished road
Diaspora ! Diaspora Attention ! Zorey Paka Pi Long Pase Tet !

Date: Sun, 23 Mar 2003 17:06:02 -0500 (EST)
From: "Madeleine Fawcett" <academieca@yahoo.ca> | This is Spam | Add to Address Book
Subject: Lettre ouverte au président Aristide
To: kakakok2@yahoo.com
CC: roiri2002@yahoo.com
Allô Kakakok,
Il y a bien longtemps que je n`aie participé au forum, j`étais et je suis encore angoissée par ce que je vis actuellement en Haïti. Je te jure que j`ignore comment je suis encore vivante. J`ai investi toutes mes économies dans une maison et fondé une école à Port-au-Prince il y a dix ans. Les ascadrons Lavalas ont débarqué et emmené mon mari, fermé les portes de l`école en plein mois de janvier et livré ma maison au pillage.Depuis plus de 2 mois mon mari est incarcéré au pénitencier national sans avoir été transféré au Parquet, le juge qui a le dossier, un certain Timoléon exige $ 5,000US pour cette activité pourtant garantie par la constitution du pays.
`J`ai essayé de metre la lettre sur Haitiwebs mais i9ls me disent à chaque fois que le "format" n`est pas compatible. peux-tu m`aider en sauvant la lettre sur un des formats compatibles et en la mettant pour moi sur ce site et sur certains autres que tu jugeras nécessaires car je crois que tu t`y connais en NET!
S`il te plaît, aide-moi, c`est important car il faut avertir les gens de ne pas aller investir leurs économies en croyant aux belles promesses d`Aristide comme je l`ai fait.
Madeleine
Je t`appelle au Secours afin de pouvoir mettre cette lettre sur le WEb et sur tous les autres liens où il serait pertinent car je voudrais que le plus de gens possible puisse y avoir accès.