Monsieur Kakakok, j'aimerais vous poser quelques questions, auriez-vous l'aimabilité de répondre à ces questions.
1- Êtes-vous conscient que vous avez fait fuir plusieurs personnes sur ce forum? en tout cas, plusieurs internautes m'ont dèjà ecrit en ce sens? Que répondez-vous et comment pourrons-nous transformer ce forum pour le meilleur?
2- Ëtes-vous vraiment sérieux dans vos attaques contre le gouvernement lavalas? Pourquoi persistez-vous dans vos démarches anti-Aristide?
3- Pourquoi certaines personnes pensent que vous derangez les gens sérieux sur ce forum? En passant, je dois vous dire que vous ne me derangez pas du tout. je vous connais trop pour être derangé par vos insultes contre le premier Haitien de la republique.
4- Que proposez-vous afin de creer un climat serein sur le forum de Haitiwebs pour aller chercher tous les anciens, qui jadis ,ont suscité des émotions agréables et désagréables sur le forum Haitiwebs? Comment les mobiliser et les motiver pour remettre en marche ce forum de liberté absolue!
J'espère que vous allez répondre à mon questionnement.
Merci et à bientôt!