View Single Post
  #2 (permalink)    
Old 12-11-03, 08:57 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri is on a distinguished road
Bonne nouvelle,

De source combinée
Les radios qui incitaient les étudiants à se revolter contre les autorités du pays sont partiellement fermée aujourd'hui , ai-je appris à la radio de Montreal. En effet, J'avoue que je suis bien content de cette bonne nouvelle. Ainsi donc, on ne bombaRdera plus les milliers haitiens de la communauté haitienne de Montreal avec les reportages " voyé monté "des radios privé de P-AU-P qui bouleversaient les amoureux d'Haiti de Montreal. Comme-ci, en diffusant ces nouvelles, je n'irai pas celebrer le 1 er janvier le Bicentenaire de la Révolution Haitienne. Je regrette, je pars pour Haiti à la fin de decembre pour celebrer ave Son Excellence président Jean Bertrand Aristide et le peuple haitien, le vrai peuple!
Il était temps que l'on demande à ces radios de ne plus diffuser des nouvelles qui peuvent porter les gens à la violence contre l'État haitien.D'ailleurs, Je n'avais jamais compris pourquoi des journalistes diffusaient des messages des cannibalismes des Gonaives. Comment un État peut-il accepter que des radios diffusent des messages des destabilisateurs de cet même État. Le Premier Ministre Neptune n'a -t-il pas failli à son rôle? Ils sont vraiment nuls ces ministres de l'intérieur, de la sécurité publique , de la Justice et le premier Ministre. Ça se peux-tu ? Donnez-moi le poste de Ministre de l'intérieur , je ferais rentrer tout le monde à l'intérieur de leur jouke! De l'ordre, J'en ferai ma priorité. Du baton, du baton et des fois des petites carottes pour les gentils.
Comment le gouvernement haitien peut-il laisser des journalistes posaient et diffusaient à gogo les messages des vagabonds des Gonaives contre l'État haitien! Comment Le premier ministre peut-il laisser des opposants délinquants des Gonaives infligeaient des défis au President de la republique. Nous sommes vraiment une republique de BANANES. MERDE