Le vrai visage de ces messieurs... Voila le petit cadeau laissé sur mon mail perso. Dans le monde analogique, les propriétaires de chien sont tenus de ramasser la générosité laissée par leur ami sur les trottoirs. Virtuellement, non.
Mais si jamais un jour, ces hommes étaient en manque d'eux-même, comme je m'essaie à la scupture, je pourrais avec leurs excréments les reconstituer aisément....
Le message :
=========
----Message d'origine-----
De : Jean Du Tuyau [mailto:viandemoulue@aol.com]
Envoyé : mardi 27 janvier 2004 18:08
À :
mag@magcartier.com
Objet : Tititd tombe
J\'aime ton français extraordinaire, dans la panoplie extasique et super-manifestatrice du monde haïtien surenchéré. Mais je ne vois pas ta photo de beauté extasique sur to site surprenant de ferveur rocailleux. Je cherche et j\'apprends à savoir le savoir de quelqu\'un comme toi, que je vouvoie parceque mon tutoiement ne donne pas du bon français francisique.
J\'aime le fait factuel, que tu n\'aimes pas Aristide la chose chosique. Peut-être que lui et toi, vous vous devez de vous rencontrer pour faire la petite chose chosique, dans l\'amalgame immense du plaisir épanouissant.
Un peu d\'amour au créole fait toujours du bien aux femmes haïtiennes, tant éprises de la tendresse des mots du prêtre de St-Jean Bosco. Es-tu la prchaine proie? he he he kra kra kra
Jean Du Tuyau
===============
Ma réponse :
=========
Jean,
Qu'ai-je fait pour mériter ou cet excès d'honneur, ou cette indignité?
En tout cas je te remercie de ta délicate attention.
Civilités
Barnasa + Leutias + Bucella +
===================
Paix à leur âme (ndr)